Pour rebondir sur le propos de mon ami Loic de Cotentrail, dans la multitude des trails et des entrainements qui nous sont proposés, on peut forcément faire des familles.

Avec par exemple : les trails avec beau parcours mais organisation plus que…(comment dire..), les trails avec découverte ethnographique (style Plouha – merci Yannick), les Classiques (style Barjo) et la famille Connerie (style Trail nocturne à la belle étoile de Querqueville) !!

A la base, la famille Connerie a pour particularité une idée malhonnête d’un guss qui est aussitôt prise au sérieux par un ou plusieurs autres gaillards !! Et au final, un plan qu’il faut assumer !!!

Alors dans cette catégorie, il y a plusieurs niveaux : la connerie essayée et validée, la connerie entendu-parler et bientôt vécue et la méga-connerie inimaginée mais bientôt engagée !!!

Alors dans quelle famille doit-on ranger le parcours concocté par l’ami Hubert dimanche dernier ?
La famille connerie, ça c’est sur ! Cela s’annonçait comme « sortie sur chemins… approximatifs ». Nous retiendrons surtout le mot approximatif. (Boue jusqu’au genoux, descente de carrière…).

 


DU TRAIL OU RIEN ! 23 mars 13 par sympas50


DU TRAIL OU RIEN ….suite par sympas50