Actualités du site, Album photos
|
Te Ki toi Brigitte ?
PotinsC’est muni d’une bonne réserve de cacahuètes, de deux heures de disponibilité et d’une boite de Doliprane que je pars interviewer notre Brigitte dite « La pipelette » (alias « la petite Brigitte »).
Comme toujours, elle m’accueille avec son éternel sourire et il s’installe très vite une forme de complicité.
D’entrée, elle revendique son titre de Birgit la Pipelette première dame de France en clin d’œil à Birgit Macaron . Les deux blondes auraient-elles le même âge ?
« Brigitte Donnard. J’ai deux enfants et j’habite Saint-Lô. Je travaille actuellement chez Veolia. Mais j’ai fait beaucoup de métiers différents : couturière, dessinatrice industrielle, secrétaire…
Je cours aux Sympas depuis 1996. A cette époque, nous étions une trentaine. Plus jeune, je ne faisais pas de sport si ce n’est du Morey Boogie (Planche de vague + palmes + gants palmés). C’était un sport de glisse très tendance que je pratiquais tout au long de l’année avec les copines lorsque j’habitais Les Pieux.
Un beau jour, je me suis réveillée, et je me suis dit « Faut que j’aille courir et depuis … ! ».
Elle court ! Elle court et elle cause, disent les copines !
« Je cours trois fois par semaine avec mes groupes de Sympas ».
Elle court mais elle randonne également. A son actif, deux tours du Mont Blanc, un tour de l’Oisans et d’autres randos dans les Pyrénées.
Elle terminera en septembre son chemin de Compostelle qu’elle a commencé il y a 3 ans. Trois semaines pour parcourir les 600 derniers km. L’aspect religieux ou sportif est marginal dans son projet. Il est plutôt spirituel.
« Le chemin a une âme. C’est avant tout un chemin de rencontre ou l’essentiel est dans l’échange. De belles amitiés s’y créent… Une ouverture d’esprit qui dépasse le cadre de la randonnée ».
J’en vois certains qui s’interrogent sur la profondeur de son recueillement et surtout de son silence lors de ces haltes monastiques ! Mais bon ! Le chemin transcende !
Plus sérieusement, elle en parle magnifiquement de son chemin. Allez débriefer avec elle sa belle aventure et vous passerez un délicieux moment.
Et puis il y a la lecture …. « J’adore lire, je lis énormément. C’est une façon de voyager. J’ai hâte que la médiathèque fasse sa réouverture ! ».
Et bien voilà pour ma part, une bien jolie rencontre sur le chemin des Sympas. Je compte sur les copines, Véro sa copine de boisson( !), Josette et les autres pour étayer le propos sur Facebook.
Quant au Doliprane, je l’ai rangé. Car une causette avec Brigitte, cela vaut tous les antidépresseurs et devrait être remboursée par la Sécu !
2 heures 43 pour Cyril ! Biographie d’un compétiteur
PotinsBiographie d’un compétiteur né
D’après Wikipédia, Cyril L. serait né dans la haute. (comprenez la haute normandie) à Gisors le 10 mai 1975. … donc au siècle dernier.
Il pesait 1,8 kg à la naissance sans les Salomons avec une VMA mesurée à la maternité de 20 ml/kg … Ca va causer !
Donc, déjà petit, il était … petit.
Né dans un trou paumé, le petit Cyril agé de 5 ans se doit de parcourir 18 km tous les jours pour gagner l’école. (Comme Killian !)
Son esprit de compétition se manifeste très tôt dans la cour de récré. Sur ce document d’archive, nous le voyons manifester sa joie après avoir marqué un but. Messi ! Mais non.
Nous le retrouvons quelques années plus tard dans un autre type de compétition :
Les présélections de l’époque pour l’émission Popstar.
Cela s’arrêtera là ! Ouf ! On revient de loin !
Et c’est tout naturellement qu’il s’investit dans divers sports : tennis, tennis de table à un haut niveau (la table) avec en parallèle du tricot, activité conseillée par son médecin pour calmer un trop plein d’énergie.
Quelques années plus tard, on le retrouve politiquement militant pour la décroissance. C’est dit, il ne grandira plus !
Puis viennent les premiers marathons… et visiblement, ça gamberge ! C’est là que l’on reconnait un compétiteur… on ne va pas à La Rochelle pour faire de la figuration ! et les copains chambrent !
Puis vient le trail… Etonnante réussite pour pour un randonneur incapable de traverser un torrent de 2 mètres de large ! (?)
Projets pour les mois à venir
Quels sont vos projets pour cette fin d’année 2013 ?
- Dans l’immédiat, je défends mon titre sur le Tue-Vacques en Septembre.
Quels seront vos objectifs pour 2014 ?
- Je me suis inscrit en Juillet 2014 au défi proposé par Pierre L. et sur lequel d’autre Sympas sont attendus : Le GR20 en Corse couru en 3 jours soit 180 km pour 14500 m de dénivelé +. Ma principale inquiétude sur ce parcours est le fait de me limiter dans le poids du sac : un slip et une brosse à dent pour trois jours…
La rumeur dit que sur vos marathons, vous avez substitué l’eau de la poche à eau par du déodorant. Vous confirmez ?
- Tout à fait - Pour moi, c’est plutôt trois slips et une brosse à dent par jour ! Mais je vais faire un travail en sophrologie pour avancer sur la question.
Ben voui Cyril ! C’est encore trop gros pour le GR20 !
Crédits photographiques : INA (institut national de l’audiovisuel).
Merci pour leur collaboration.
Thierry LHERMITTE aux Sympas
Potins
Malgré son pseudo « Denis E. » et des formes aujourd’hui plus généreuses, c’est bien Thierry LHERMITTE qui nous accompagne lors de nos entrainements du Mercredi soir.
La photo ci-dessous confirme déjà sa présence dans l’équipe (mixte ?) du Foyer des jeunes travailleurs de Saint-Lô à la fn du siècle dernier. (après un transfert richement monnayé avec le club de Pont-Hébert)
Dans la famille connerie, je voudrais…
PotinsPour rebondir sur le propos de mon ami Loic de Cotentrail, dans la multitude des trails et des entrainements qui nous sont proposés, on peut forcément faire des familles.
Avec par exemple : les trails avec beau parcours mais organisation plus que…(comment dire..), les trails avec découverte ethnographique (style Plouha – merci Yannick), les Classiques (style Barjo) et la famille Connerie (style Trail nocturne à la belle étoile de Querqueville) !!
A la base, la famille Connerie a pour particularité une idée malhonnête d’un guss qui est aussitôt prise au sérieux par un ou plusieurs autres gaillards !! Et au final, un plan qu’il faut assumer !!!
Alors dans cette catégorie, il y a plusieurs niveaux : la connerie essayée et validée, la connerie entendu-parler et bientôt vécue et la méga-connerie inimaginée mais bientôt engagée !!!
Alors dans quelle famille doit-on ranger le parcours concocté par l’ami Hubert dimanche dernier ?
La famille connerie, ça c’est sur ! Cela s’annonçait comme « sortie sur chemins… approximatifs ». Nous retiendrons surtout le mot approximatif. (Boue jusqu’au genoux, descente de carrière…).
-
pierre50 a dit :
25 mars 2013 à 20:44Yannick et Stéphane.. petits joueurs !
-
laurent L a dit :
27 mars 2013 à 11:09gilles ne cherchent pas, il n’y a pas de goudron
Ludo à J-10 – On croise les doigts (de pieds) !
PotinsPour ceux qui n’auraient pas capté c’est ici
http://www.ultratrailmb.com/page.php?page=parcoursutmb
Et pour Ludo qui ne semble pas avoir bien réalisé, 9600 metres, ce n’est pas la longueur de la course mais le dénivelé (on t’expliquera sur place) – et 166 km n’est pas le kilométrage pour aller à Chamonix !
Ludo, si tu arrives au bout, je te présente la copine d’un copain.
-
François a dit :
23 août 2009 à 22:23je connais un petit bout de ce coin- Chamonix,Les Houches, ST Gervais- Un sacré défi et plein de courage à toi ludo mais pour la copinie du copain de Pierre, il faut en avoir beaucoup de cou…..rage
Pleine réussite ludo -
pierre50 a dit :
24 août 2009 à 11:23Ludo, si tu croises Yannick dans les Alpes, dis lui que la rentrée est en Septembre cette année.
-
ludo a dit :
26 août 2009 à 20:31Merci bien pour ces encouragements, je vous rassure le gatosport est déjà dans le four, les sacs sont prêts mais le bonhomme je ne vous dis pas comment il commence à sérieusement flipper…est-ce bien raisonnable d’avoir signé ?! M’enfin comme nou di tcheu nou, quand faut y aller faut y aller !
En ce qui vous concerne Pierre et Géraldine, votre périple pyrénéen, me semble également digne de vrais déboulonnés de la cervelle…faudra que vous me racontiez votre aventure.
-
cyril a dit :
28 août 2009 à 12:46une pensée pour ludo qui est parti depuis 18 heures. Il lui en reste 20 ou 25!!! C’est de la folie!!
Si on pense tous à lui en même temps ça lui donnera peut-être la force de finir!!
Laisser un commentaire
Cédric – tatihou … tétéhou ?
PotinsUne place de 5 à Tatihou pour Cédric… mais à du fuir devant la meute de journalistes (Nelson Monfort..). Bref, pas là à la remise des prix… Ca tombe bien, on y était ! On a récupéré ta bouteille + une traversée gratos sur tatihou. C’est ballot Cedric, maintenant tout le monde sait que tu as une bonne bouteille de chez Gosselin !
Ton pote congolais de la JA Melesse a gagné les foulées billiantines, course pour laquelle Géraldine était favorite… (course bien sympa ds le Morbihan)
Laisser un commentaire
La passagère 2009
Les résultats, PotinsBelles perfs … bravo )
Mais à quel prix… Nous vous invitons à compléter la bulle
-
DENIS a dit :
26 mai 2009 à 14:24… » TCHIN, TCHIN…!!! »
Laisser un commentaire
L’astuce du jour
PotinsEnvoi Ludo (professeur émérite en bio-mécanique et prothèses plastiques en tout genre à Saint André Plastique)
Laisser un commentaire
Concours de pronostics – Grand Prix de La Rochelle
PotinsA quelques semaines du Prix d’Amérique, ils seront nombreux au départ des 42195 m du grand prix de La Rochelle. Nous vous invitons à parier sur les temps de 3 outsiders de votre choix.
Le montant du pari est à notre appréciation. Indiquez simplement votre numéro de carte bleue et son code secret. Ce site est sécurisé par notre partenaire, le Crédit à Bricole pour lequel l’éminence grise François X assurera le transfert des montants vers son compte numéroté aux Iles Caïman.
La routine quoi…
Vous sélectionnerez 3 chevaux de votre choix en indiquant leur temps probable. Le gagnant ayant les chronos les plus proches, se verra remettre 5% du montant des versements, notre partenaire Crédit à Bricole se réservant les 95% restant pour frais de gestion. La routine quoi…
Un extrait du règlement a bien évidemment été déposé chez Maitre Richard, huissier à Corpatelin.
Quelques uns des outsiders au départ
- Monsteph
- Stéphane T
- Christian F
- Moncyril
- Mongilou
- Cédric F
- Montiti
- Monraymond
- Mondaniel
Pour vous aider dans vos pronostics, Monsieur X est allé cette semaine à la rencontre des entraineurs.
*Nathalie F entraineuse de Mongilou – Ecurie de la Pommeraye
Mongilou sort d’une bonne prestation à La Mue et devrait confirmer. N’aime pas le terrain lourd ! Je l’ai économisé ces derniers temps. Pour affiner sa préparation, je l’isolerai de la pression médiatique, (et de ma pression tout court) et le ferai dormir cette semaine au garage.
*Suzie entraîneuse de Monsteph
La préparation gastronomique a été revue. Mon steph doit rendre 20 kg par rapport à ses concurrents. Mais il a l’habitude de « rendre » sur ce type de compétition (cf Medoc). Si les piles du GPS (Global Pacemaker System) ne sont pas défaillantes, Monsteph peut miser sur un 3h 17min 42s
*Arlette propriétaire de Montiti
Un vieux cheval (un plus de 7 ans et d’ailleurs plus proche de 77 ) ayant beaucoup gagné. A l’heure ou les concurrents de sa génération ont abandonné les pistes pour se consacrer à la reproduction, nul doute que Montiti fera encore merveille même s’il a toujours un sabot qui tape pendant la course.
*Mr Darcos propriétaire de Moncyril
Très grosse préparation de Montcyril. Je ne l’ai pas fait travailler Jeudi dernier (grève) pour l’économiser. Même si on peut avoir quelques inquiétudes pour le passage de la rivière, on peut tabler sur un 2h 47 min 10s
*Ecurie des tamalous – propiétaire de Monraymon et Mondaniel
Classés hors catégorie, ils n’ont hélas mal nul part. A suivre donc si l’on peut. Il faudra évidemment qu’ils conservent les oeillères pour ne pas se laisser distraire pendant la course comme Denis X lors de cette course
*Monsieur X vous conseille
Un bon truc pour améliorer son chrono (vidéo)
*Monsieur X pronostique
-Monsteph 3h 17min 42s
-Moncyril 2h 47 min 10s
-Montiti 3h 15min 12s
Vous avez d’autres tuyaux (percés de préférence) ? Amis turfistes, échangez !
-
supporter EAG a dit :
23 novembre 2008 à 22:28Mes pronos :
Mongilou : 2h57min54 s
Monsteph : 3 h 19 min 37 s
Moncyril : 2h48 min 12 s
Cédric F : 2h59min 58 sKénavo et merde à tous les participants !
-
ruémel and lyric a dit :
24 novembre 2008 à 18:36mon pronostic:
monSteph: 3h22 gillou: 2h55 cedric F: 2h49
moncyril: 2h51 montiti: 3h19 christian F: 3h14
-
Le marathonien "surprise". a dit :
27 novembre 2008 à 19:18Comme tout bon parieur, je me suis enquis (c’est français ça!!!) de leur forme lors de leur dernier entrainement et auprés de leur entourage. Toutefois, la météo prévue étant exécrable (terrain lourd, pluie continue, grêle, vent de 80 km/ de face), j’ai du revoir mes prévisions à la baisse (ou, plus exactement à la hausse (comprenne qui pourra).
Mongilou semble avoir une forme certaine. La seule incertitude reste son entraîneuse (ce mot lui va à ravir). Saura t’elle l’économiser jqu’au bout de la dernière nuit. Si oui, je tablerai pour 2h 53, sinon 3h00 01 (quel dommage !!!).
Monstép qui accusait suivant ses dires quelques kilos en trop à la pesée a semble t’il rétabli la situation. La seule vraie question : Arrivera t’il à l’heure sur la ligne de départ. Dans ce cas 3h 25 me semble dans ses cordes.
Montiti sera égal à lui-même et aura à coeur de draguer une jeunette sur le parcours de son 72ème marathon et le terminera sans même avoir transpiré en 3 h 23 01.
Moncédric m’a certifié terminé en 2h45 (et pas une minute de plus), je ne peux que suivre son pronostic. L’autre bizuth (Monsteph2) devrait aligner ces quelques bornes en 3 h15 10.
Moncyril aura sans nul doute « le mors entre les dents » et ne voudra pas s’en laisser compter par « le puceau » (comme dirait Joël) et devrait l’aligner d’un millième de seconde soit 2h44 59 999.
Raymond sera le grand vainqueur toutes catégories en 3h 43 15 (dorénavant, vous respecterez les septuagénaires!!!). Daniel lui courra au train en 3 h 50.
Christian qui aura tout le temps de se lamenter sur la chute du cours de ses stock-options du Crédit Agricole finira tout de même en 3h 20.
Mon seul regret…ne pas avoir à donner de pronostic sur Monsieur X qui aurait sans doute exploser le chrono ou plus exactement « son chrono ».
Courage, plus que 42km180.
-
denis dit thierry l'hermite a dit :
28 novembre 2008 à 19:41Ben moi, je parie sur MARTINE AUBRY (Casaque rose, toque Aubry ou « Auburn »)mais seulement de « 42″ petites secondes par rapport à SEGOLENE ROYALE (Casaque rose, toque « royale ») ; même avec la photo, cà a été difficile de les départager… mais de quelle course parle t-on..!!!
Ah oui, el marathon de La Rochelle, grand souvenir… pour tous (sauf YANNICK et ERIC, encore puceaux du marathon…!!!) sachant que « les premiers seront toujours les derniers », je pronotisquerai :
1) moncyril, 3h43, c’ est mon poulain, je le rappelle…
2) moncédric, 3h.. toujours difficile de se prononcer pour un 1er marathon…mais c’ est le tuyau de l’entraînement, enfin ce qui ce dit sur les pistes le matin de très bonne heure, mais ca, RICHARD, ne peut pas le savoir…,
3) mongilou, 3h55 pas si loin que ca de moncédric, méfiance… car il n’ a jamais été aussi bon que quand « Nathalie, aussi… »
4) monchristian, 3h10, un peu l’inconnu(e) de la course, semble très perfectible et le froid ne ne le rebutera pas…!!!
5) montiti, 3h13, car toujours aussi fringant, a bien mangé ces derniers temps, bcp de bars, des beaux bars ou bobars, cà lui réussi bien, et sa compagne d’écurie ARLETTE m’ en a dit que du bien…
6) monstéph dit suzy, 3h16, hum, celui-là, l’ a été bien préparé pour prendre sa revanche sur la rochelle de 2007,
grosse performance à attendre de sa part…c’ est en ce moment, comme qui dirait une voiture de course…
7) monstéph dit le puceaudumarathon, 1er marathon, toujours l’ inconnue… ne semble pas trop appréhender cette compétition, j’ espère qu’ il ne sera pas trop distrait (comme l’était Denis…) par la gente féminine autour de lui…
8)mondaniel, 3h55, baisse la tête mon cousin et t’ auras l’ air d’un coureur…allez fonce cousin, c’ est une course pour toi…
9) monraymond, 3h55, en cas d’égalité, un tirage au sort est éffectué et, c’ est mon cousin Daniel qui a gagné, désolé Raymond…VOILA, pour mes pronostics, toujours très suivis et réputés gagnants,
dernière minute: des chandails seront distribués au départ par l’ organisation car grand froid est annoncé pour dimanche matin
P.S.: « à l’ attention de tous les participants, si vous pouviez me retrouver la jeune grande belle femme rousse à queue de cheval (ça, je ne l’invente pas…) avec qui j’ ai parcouru du 25ème au 35 ème l’ année dernière,.., une vraie gazelle, temps environ 3h40…,…,…,…,…,
ah oui, elle a un nom alsacien…
signé: ROIDUPRONO et non pas…
Laisser un commentaire
Scoop – Ouverture d’une salle de musculation à Saint Clair sur Elle
PotinsElferdinandtelplubo, le kenyan notoirement connu de St Clair vient d’ouvrir une salle de musculation. A l’aide de différentes pièces sans doute récupérées sur le C15 accidenté, il a conçu différents appareils comme en témoigne la photo ci-dessous. Nulle doute que son épouse offrira très prochainement dans l’arrière cuisine, massage relaxant et autres secrets qui ont su hisser son époux sur les plus hautes marches des podiums.
Pour le premier client, les résultats sont assez probants comme en témoigne l’image ci dessous.
-
denis dit thierry l'hermite a dit :
3 juillet 2008 à 18:07Merci de nous donner quelques photos et nouvelles…des
béquilles de Géraldine…!!! -
louloute a dit :
4 juillet 2008 à 17:37sacré papa toujours aussi performant !
Laisser un commentaire
-
Oeil de Lynx a dit :
11 juin 2008 à 22:39Je pense … mais je peux me tromper… que le prof de logistique en haut à droite est Denis avec Nathalie près du globe et au milieu (incognito) Joel en robe à carreaux.
-
La française des jeux a dit :
11 juin 2008 à 22:41Perdu … essaye encore
-
LE TRUFFIER a dit :
12 juin 2008 à 8:29Si j’en crois, la poésie de Prévert affichée derrière l’instit (pardon le Professeur des Ecoles) il s’agit d’une classe de cancres. Dès lors tous les sympas….peuvent en être.
Au hasard, je dirai donc….NATHALIE et…NATHALIE…mais non il s’agit bien sûr des JUMELLES.
Pierre, pour la boîte de Chocolat…je refuse le 98 % de cacao mais aussi le chocolat blanc et le chocolat au lait. Le mieux c’est que tu me laisse choisir dans ton stock.
Pour les places sur la photo, en bas à l’extrême gauche et l’avant dernière en bas à droite.
Pierre….je crains qu’une seule tablette ne soit pas suffisante pour tous les SYMPAS ! -
La Française des jeux a dit :
12 juin 2008 à 8:36Perdu … essaye encore
Richard n’a pas encore retrouvé toute sa lucidité et doit une tablette… -
Yann a dit :
12 juin 2008 à 18:03J’dirais bien Géraldine mais l’autre…
-
LE TRUFFIER a dit :
12 juin 2008 à 18:18une question pour faire avancer le schmilblick !
Leur passion amoureuse date t’elle de cette époque ?
-
pierre50 a dit :
12 juin 2008 à 19:38Ca va pas la tête ! J’ai pas redoublé 20 fois mon CE2 !!
Pierre -
LE TRUFFIER a dit :
12 juin 2008 à 21:27désolé, je ne voulais pas foutre le bordel, mais je voulais parler de la passion amoureuse « secrète » qu’entretiennent Géraldine et notre inconnu depuis cette fameuse année de CM2.
La preuve….aujoud’hui encore, ils se courent aprés le mercredi soir (n’est ce pas suffisant ?). -
LEGAGNANT a dit :
15 juin 2008 à 11:37EUREKA…MAIS C’EST BIEN SUR.
Qui pouvait avoir cet oeil lubrique, ce rictus béat, cette moue extatique et surtout…surtout cette main se baladant nonchalammment, l’air de rien, derrière le dos (restons prude) de la tendre colombe qu’était encore Géraldine à cette époque ?
Tous les sympas,diront certains. Que nenni !, il n’y en à qu’un, le fis de notre Gourou, à savoir SEBASTIEN !!!
Heureusement…trés heureusement, Pierre “veillait aux grains”. Vous ne l’avez peut-être pas reconnu, mais le professeur sur la photo…c’est lui. Depuis c’est vrai, il a du perdre quelques kilos et sa barbe peu aérodynamique pour protéger sa tendre dulcinée des foulées acérées de cet encore jeune Sébastien.
P.S. : pour info, Sébastien et Ger sont à l’extrême droite en bas de la photo.
Pierre,Je te rappelle mes exigences quant à l’extrême qualité de la tablette de chocolat que tu devras m’offrir.
-
pierre50 a dit :
15 juin 2008 à 13:34Décidément Richard, les comprimés Monsanto ont laissé des traces. Pour le professeur, c’est exact, mais ce n’est pas ce que l’on cherche ! Ok pour les noms mais pas au bon endroit !
2 erreurs déjà donc 2 tablettes !! Personnellement, on est plus chocolat au lait, mais tu vois en fonction du stock de l’épicière de Cormolain. -
Grillepain a dit :
16 juin 2008 à 17:38Je pense qu’ils sont assis tous les deux en bas à gauche !!! Je crois aussi reconnaitre Michel en haut à droite, en rouge (il a redoublé quelques classes on dirait !!!)
-
denis dit thierry l'hermite a dit :
17 juin 2008 à 18:23…Il serait plutôt « finaud » de demander aux 2 kékés en bas à gauche assis par terre, Géraldine et Sébastien,
où se trouve, respectivement, leur magnifique (s) dessin (s) affichés juste derrière sur le tableau…
s’ il faut refaire le jeu…vous pouvez compter sur moi…
Tiens mais qu’ est-ce que je fou à poil sous ma douche juste ci-dessous ?…?…!!!
Laisser un commentaire
-
denis dit thierry l'hermite a dit :
24 juin 2008 à 11:19Photo indigne de David Hamilton…!!!
il m’arriverait de me brosser les dents sous la douche ?!?
Laisser un commentaire
Record
PotinsSi Ferdinand est recordman du nombre de marathon (32 ?), Richard détient le record du nombre d’inscriptions. Il s’inscrit en V1 et fera les marathons en V3…. une tactique comme une autre )
Laisser un commentaire
-
Ger a dit :
3 juin 2008 à 20:11ce qui me choque le plus…dans cette vidéo…un peu longue au demeurant…c’est le rire du kéké qui joue sur l’ordi !!!!
Laisser un commentaire
Repérage du prochain circuit
PotinsVoici un aperçu du prochain circuit du dimanche matin. Certaines mauvaises langues trouvant mes circuits trop boueux, nous utiliserons désormais une nouvelle technique pour le passage des gués.
Voir la video. (Ame sensible, femmes enceintes, enfants, Nathalie, s’abstenir.)
-
Eury a dit :
3 juin 2008 à 17:05…ce qui me choque le plus…dans cette vidéo…un peu brève au demeurant…c’est le rire de la potiche derrière…!!!!
Laisser un commentaire
Visiteurs
Webmestre : Pierre Lemaitre - pierre.lemaitre@laposte.net
4 juillet 2013 à 23:38
Trop fort !
PS : on pourrait aussi raconter dans quelles circonstances la dernière photo a été prise, et là c’est beaucoup moins glorieux…
5 juillet 2013 à 13:06
un grand bonhomme ce cyril,pas étonnant qu’il soit arrivé a un tel niveau;
pour le gr 20 juillet l’année prochaine qu’il parte avec un handicap;
la méme tenue que sur la photo et le méme sac;
et pour pierre un plomb de 15 petit kilos dans le sac,sinon on aura aucune chance nous les hommes du « TEAM LEFFE ».
5 juillet 2013 à 23:35
Moi je dis <>
A l’heure des vacances pour certains…au programme, une énième reconnaissance du GR20 en famille, un parcours de santé à la sauce Madère, un « bignou » de trail breton testé et approuvé du côté de Guingamp, un pique nique feu de camp sans feu de camp, Merci Natura 2000, à Annoville…
Bonnes Vacances !!! Merci de votre nombreux courrier, cela nous fait toujours plaisir…